Bonjour, Une fois de plus (je ne les compte plus, il y a plus de fois où ça n'a pas fonctionné que l'inverse) je n'ai pas accès à mon compte. J'ai rentré mon code, ça m'a affiché un message d'alerte pour de la maintenance demain, très bien, ça efface mon code que je dois rentrer a nouveau, ça me dit que le site est temporairement inaccessible (habituel chez ING) puis ça me redemande mon code, je retente, là ce me dit qu'il est invalide, ok je l'ai peut être mal tapé même si je doute, je retente, encore erroné, ok j'ai peut être un problème aux doigts ? Je retente, mot de passe erroné, ça me bloque mon code. Sachant que c'est le même dans mes deux autres banques et qu'il fonctionne très bien dans les autres, et que je tente de me connecter quasi quotidiennement (je tente seulement car la plupart du temps le site est inaccessible) j'ai des doutes quant au fait que je l'aurais soudainement oublié, donc ING a modifié mon code, intéressant, peu rassurant et dangereux. J'ai voulu les contacter par téléphone mais impossible, car il faut son numéro client que je trimbale pas spécialement sur moi, donc je me retrouve bloqué sans accès à mes comptes. Je suis actuellement en attente toute la journée proche d'un garage pour une maintenance importante sur mon véhicule et donc immobilisé, j'ai potentiellement d'autres dépenses mais sans savoir si je peux les réaliser... J'ai un besoin URGENT de vous joindre. Après ces déboires sur votre application non fonctionnelle, voici qu'il est impossible de joindre le service client. Une fois que mon compte sera de nouveau accessible et que j'aurais pu tout régulariser pour laisser un compte parfaitement vierge j'aimerais également savoir comment résilier pour ne plus jamais avoir à entendre parler de cette banque.
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