Bonjour, en négociations pour un achat immobiler, j'ai eu des propositions de crédit et me suis dit que je pourrais quand même essayer de voir ce que ma banque ING me propose. Après trois essais infructueux, j'ai réussi à avoir un jeune homme courtois et attentif au téléphone. Selon mes renseigenements, il m'a calculé une durée et des mensualités dapatées à mon projet. Mais il n'était pas en mesure de transformer notre discussion en offre commerciale écrite et m'a conseillé de faire une demande sur le site. La demande de prêt immobiler par le site ne correspond pas à ce que j'ai pu négocier avec le jeune homme, et encore moins aux propositions d'une agence immobilière. Il fallait changer le montant, adapter les frais de notaire, changer la durée et ainsi de suite. J'ai donc repris le téléphone où une jeune femme, visiblement beaucoup moins à l'écoute que son collègue, m'a demandé de changer plusieurs donnés afin que le site puisse me calculer une offre. Quand je lui ai dit que, pour comparer avec les chiffres avancés par le courtier de l'agence immobilière, il faut quand même que je saisisse les mêmes montant, apport et durée, je me susi entendu dire que, je cherche à citer de mémoire, "il semble logique qu'ING ne va adapter notre offre à vous. Notre offre, elle est comme ça, et pas autrement." J'ai racroché avant de me laisser aller à lui demander si elle souhaite déclarer son collègue inapte au service. Comment est-il possible que deux interlocuteurs, en l'espace de 10 minutes, puissent fournir des informations aussi contradictoires? Si cette jeune femme a raison et l'offre d'ING ne s'adapte pas aux besoins du client, il est effectivement inutile de poursuivre ma demande. Dont acte.
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