Bonjour, je vois des questions de 2013 sur un sujet toujours d'actus .... 4 ans après ! Comme le disent plusieurs contributeurs, à quoi servent nos commentaires ???? Bref, ma question concerne plus précisément les alertes CB que nous recevons en fin de mois pour nous informer du montant total débité (c'est la CB à débit différé donc) et du solde. Cette alerte devant nous permettre de renflouer le compte éventuellement...Plusieurs fois j'ai remarqué que le montant effectivement débité était supérieur au montant mentionné dans l'alerte reçue. En cause, des débits CB arrivés entre temps, même si délai court (quoi que parfois un poil longuet) entre l'alerte et le débit effectif. Il me semble qu'il doit être tout à fait possible techniquement de bloquer l'arrivée d'autres débits à partir du moment ou l'alerte est transmise au client. C'est perturbant et on ne peut donc avoir confiance dans cette alerte qui peut changer...dans ces conditions, elle n'a aucune valeur ajoutée et c'est dommage. Envisagez vous de résoudre ce problème ? Ou non, auquel cas, signalez le lors de l'inscription à l'alerte, qu'au final ça ne sert à rien ! L'impact carbone sera ainsi diminué (il parait que le nombre de mails influe sur lui).
... Afficher plus