Et pourtant : "ING reçoit le Prix Excellence Client 2019" "Troisième titre consécutif : Le Prix Excellence Client est remis par trois organismes connus : l’Académie du Service, Ipsos et Trusteam Finance. Alliant leurs expertises, tous trois se sont donné la mission d’élire les entreprises dont les services clients et la relation client sont les meilleurs. Tout d’abord, Ipsos interroge un panel de 1000 clients par entreprise pour établir leurs interactions avec la marque durant l’année écoulée. C’est ensuite au tour de l’Académie du Service de questionner les clients. Puis, Trusteam Finance évalue les moyens structurels mis en œuvre par l’entreprise pour atteindre durablement un niveau élevé de satisfaction client et de recommandation. Le Prix Excellence Client est remis dans plusieurs domaines : la banque, l’énergie, l’automobile, les télécoms… En banque, c’est donc ING qui tire le mieux son épingle du jeu. Cette banque en ligne pas cher obtient ainsi son troisième titre consécutif. ING met le client au centre Alors que certaines banques en ligne visent la quantité, d’autres, comme ING, misent plutôt sur la qualité. ING s’est en effet déjà exprimée sur le sujet : au lieu de chercher à tout prix à augmenter sa base client, elle préfère fidéliser ceux qu’elle possède déjà et leur accorder toute son attention. Ce fonctionnement porte visiblement ses fruits. Les avis ING des différents clients sont généralement très positifs." Source : capitaine-banque.com/actualite-banque/ing-recoit-le-prix-excellence-client-2019/
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