Bonjour, Depuis plus d'un mois déjà, ma carte ne passe plus aux péages alors qu'elle fonctionne bien pour des retaits ou des paiement chez un commerçant. Le problème ne se pose pas bien entendu avec une autre carte d'une autre banque à laquelle je suis resté (heureusement !). Il y a 7 mois j'avais le même problème et ING avait fait un geste commercial en me renvoyant une carte à leur frais. Aujourd'hui, on me dit qu'on ne peut pas refaire la même action car c'est uniquement à titre exceptionnel. Je songe donc sérieusement à quitter cette banque qui me sert de compte courant aujourd'hui. Je me permets donc de contacter d'autres banques qui proposent les même services. Je suis vraiment agacé par ce manque de relation client présent chez ING. Pour 10 euros on laisse partir un client... Cela montre malheureusement l'image des banques telle qu'on l'a connait... Toujours la pour prendre, jamais pour se préocuper de ses clients et leur rendre service. Je n'y suis pour rien si la carte ne fonctionne plus correctement au bou de 7 mois alors que l'autre marche depuis déjà 3 ans... Je tenais à ce que des gens soient au courant de ce à quoi on peut s'attendre avec cette banque...
... Afficher plus