Pour les clients heureux des services bancaires d'ING (dont je fais partie), fuyez l'assurance vie proposée et gérée par Generali ! Toute opération pose problème, une réactivité nulle, un suivi des problèmes absent. Si vous ne relancez pas 3 fois, ne comptez pas sur une réponse. Je viens d'en faire l'expérience: une demande de changement de mode, passage de dynamique à prudent. Important, non ? Une précaution pour protéger son capital. Confirmation de la part d'ING, l'opération est effectuée. Mais ma répartition n'a pas changé, je suis toujours en répartition du mandat dynamique ! Réclamation, réponse habituelle: je fais remonter. J'attends, aucune réponse depuis 15 jours ! C'est dommage qu'ING perde toute sa crédibilité avec ses problèmes d'assurance vie. Si les prets immobiliers fraichement promus sont traités de la même façon, fuyez aussi !! D'autres banques en ligne vous attendent, et qui traitent le client beaucoup plus sérieusement. Michel
... Afficher plus