Bonjour Sur les 6 opérations frauduleuses indiquées, par vos conseillers au téléphone le 19/01/2017, 3 sont passées, les autres ont me dit qu'elles vont passer, quand? Rien n'est remboursé, sur les 3 opérations passées et contectées, aucune nouvelle. J ai effectué par mail une réclamation il y a 2 jours. Ci joint le texte envoyé: Ma carte a été piratée apparemment en date du 10/01/2017. J ai fais opposition le 19/01/2017, date a laquelle je me suis rendu compte d une opération, qui ne me concernait pas. Je suis allé porter plainte au commissariat, mais qui ne l ' a pas fait, car j'étais toujours en possession de ma carte, et c'était donc une opération frauduleuse, et ma juste donné un papier en disant, qu' il n y avait pas lieu de faire une déposition, pour ce motif article L.133-18 et L.133-19 du code monétaire et financier. Par téléphone chez vous , on m a annoncé 6 retraits ne me concernant pas, 3 sont passés, je les ai contesté par internet sur votre site. Les 3 autres ne sont toujours pas passées, et chaque conseiller a une version différente. Selon la loi les opération débitées et contestées doivent être remboursées de suite, comme des amis a moi au Crédit Mutuel. Chez vous on m 'a demandé de remettre de l'argent pour payer les autres débits éventuellement etc etc. Bref nous sommes le 30/01/2017, pas de nouvelle mes 3 débits ne sont toujours pas remboursés, et quand passeront les autres? s ils passent, personne ne me dit la même chose. Toujours est-il qu'une banque, qui n'est pas capable de respecter la loi, ou expliquer de façon convenable, ce qui se passe, n'est pas vraiment crédible. Le seul point positif, j ai reçu rapidement ma nouvelle carte, mais l'ai juste fait valider, et ne m en sert pas. Cordialement. Voila, mais j'avoue me poser beaucoup de questions sur votre service juridique. Cordialement
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