Bonjour, Il m'est impossible d'ajouter un compte externe pour un virement, alors qu'il s'agit d'un compte Français tout ce qu'il y a de plus "classique". La popup affiche "Ce code IBAN ne correspond à aucune banque connue. L’avez-vous bien saisi ?", et m'empêche de valider. En l'occurrence, je fais un copier/coller depuis un RIB donc je suis certain de l'avoir bien saisi... La banque en question est BforBank, le code banque est 16218, le code guiche 00001 ING ne souhaite pas que l'on puisse virer de l'argent vers des détenteurs de comptes BforBank ? De plus, l'interface nous demande si on a bien saisi le code, mais il est impossible de "confirmer quand même", donc cela n'a aucun sens de laisser le bouton activer et de proposer de vérifier s'il n'y a pas de solution possible derrière... Enfin, j'en profite pour trouver cela toujours aussi scandaleux que cela n'ouvre pas la possibilité d'une assistance en ligne, pour une banque en ligne c'est vraiment pénible que la seule solution soit de téléphoner...
... Afficher plus