Bonjour J'ai fait ma demande d'ouverture de compte en ligne le 05/01/2017 et envoyé la convention le même jour. Le 06/01/2017, je reçois un mail " confirmation de votre changement d'adresse" ; trouvant cela anormal, j'appelle aussitôt au numéro indiqué dans ce mail. Une conseillère m'informe alors que c'est dû à l'enregistrement de mon adresse, mon dossier étant reçu. Quelle ne fut pas ma surprise lorsqu'avant la fin de l'appel elle m'informe que ma demande était refusée ! Pourtant, j'ai un salaire avoisinant les 2000 €, je n'ai aucun incident à la banque de France et n'ai pas de dette envers auncun organisme. Je vous saurais donc gré de bien vouloir voir s'il n y a pas eu d'erreur lors du traitement de mon dossier d'autant que ING est une banque que j'affectionne particulièrement à cause de son sérieux, sa réactivité et de nombreux bons témoignages. Cordialement
... Afficher plus