Enfin. On l'attendait... Et l'attente a un peu kill (j'ai pas pu mettre le mot 't*é' étant considéré comme interdit lol) la fidélité perso. Néanmoins je suis allé la tester. Je suis surpris que certaines choses n'aient pas été bien pensées car voici mes premières remarques/premiers retours en quelques secondes d'utilisation qui me sautent aux yeux : - Ca manque de screenshots sur le play store. - L'animation de loading est uniquement représentée par un mini trait bizarre ? - Quand je rentre mon code pin pour me connecter, j'ai la modal de "Mémorisation de votre profil" qui apparait, et ça me parle du Fingerprint. Quand je clique sur le lien "En savoir plus......" je tombe sur "Oups ! Ce service est indisponible....... RELANCER". - Pourquoi demander 2 fois DE SUITE de saisir le code client juste pour activer le fingerprint ? En gros je le rentre une fois, ça se connecte mais ça me redemande d'entrer mon code secret pour activer le FP.... Etape selon moi INUTILE étant donné qu'on vient de rentrer notre code.. ;) - La petite animation de présentation de la nouvelle appli est sympa, MAIS elle s'enchaine tout seule et parfois mal centrée (le cercle autour du bonhomme en haut à gauche par exemple). Il serait préférable de laisser l'utilisateur cliquer une fois qu'il a lu les informations. Aussi, ajoutez l'info pour se déconnecter en haut à droite. - Quand une modale s'ouvre (par exemple, accueil, "Découvrir le service" pour ajouter vos comptes), quand je fais le geste de retour sur mon téléphone, ça quitte direct l'application, au lieu de fermer la popup (sans utiliser la croix). - Quand je clique sur Virements du menu du bas, et que je reviens sur Comptes, ça a l'air de charger à nouveaux les comptes / squeleton display pendant 2 secondes. En fait, chacune des sections a l'air de se recharger et ne garde pas son state précédent. A modifier !! - Les 2 menus Assistance et Découvrir nous font perdre le menu et il y a une barre blanche vide en haut dont on ne sait pas l'utilité. Seul moyen de revenir, la croix.. - Gérer ma carte me renvoie sur une webview c'est bien ça ? Avec gros messages d'activation des cookies.. donc on gère par vraiment directement depuis l'appli? - Je ne vois pas de catégories dans les opérations de mon compte courant. C'est tout. Pour le moment. Et ça fait déjà beaucoup! Donc la nouvelle appli est clairement mieux faite niveau design/présentation, mais elle a toujours du retard sur la concurrence et présente déjà des défauts de conception étonnants. Si jamais, je recherche un boulot, si vous voulez des alphas testeurs lol
... Afficher plus