Bonsoir, je suis cliente ING où j'ai un Livret épargne depuis une quinzaine d'années. C'est tout naturellement que j'ai ouvert un compte épargne à mon enfant en 2016, ne sachant pas encore dans quelle galère j'étais en train de mettre les pieds... Tout se passait très bien tant que le compte était actif et sous ma tutelle. A la fin de l'année de sa 19ème année (fin 2021), son compte a été bloqué sans préavis (pas d'avertissement ni d'envoi de mail ni de sms) J'ai donc envoyé un courrier recommandé avec Accusé de réception pour envoyer le RIB de mon enfant, ainsi que toutes les pièces justificatives nécessaires pour faire transiter le solde de son épargne sur son compte bancaire... Ne voyant jamais cette somme arriver, ma fille s'est inquiétée... Nous avons appelé le service client ING pour savoir où était passé cet argent mis de côté depuis toutes ces années pour ses études ??? On nous répond qu'il est parti à la "Caisse des Dépôts et des Consignations" depuis le 08 février 2022... ! Et qu'il fallait qu'on se dirige vers eux pour le récupérer... ! Depuis cet appel, IMPOSSIBLE de récupérer quoi que ce soit... C'est comme si elle n'avait jamais eu de livret d'épargne, comme si elle même n'existait pas, bref ! comme si l'argent était parti vivre sa vie dans une dimension parallèle... et bien sûr personne n'est là pour nous aider... ! ! ! Pas moyen de la trouver à la Caisse des Dépôts on nous renvoie à ING, quant à ING ils nous renvoient à la Caisse des Dépôts... On nous prend surtout pour des imbéciles, cette situation est juste lamentable et inadmissible !
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