Bonjour, J'ai bien saisi les conditions de l'offre, je en peux que regretter le défaut total d'information d'ING sur ce point qui a induit en erreur de nombreux clients. En plus, aucune souplesse à priori pour considérer l'éligibilité même pour des clients qui ont versé le complément dans les heures suivantes (quoi que sur l'ING café, certains afforment que le service client leur a dit qu'ils étaient éligibles). Le délai est effectivemnt trop court actuellement pour me rétracter puis bénéficier des conditions de l'offre; même si cela aurait résolu le contrat (il n'a jamais existé) et aurait permis que une nouvelel ouverture, soit nouvelle. De toute façon j'imagine que cela aura été très compliqué à expliquer et faire valoir... En effet, le service client lui ne connait pas la différence entre une rétractation et une cloture de compte; même si effectivement il semble plus simple de valider cela au téléphone que d'envoyer un recommmandé: les effets juridiques ne sont pas les mêmes. Bref, très déçue par cette offre fantome aux conditions floues, bravo aux rares chanceux qui auront pu connaitre les conditions et bénéficier de la prime. Pour ma part je pense fermer ce LDD et enlever l'argent rapatrié dernièrement chez iNG.
... Afficher plus