Bonjour, Non, merci, j'ai pu appeler un conseiller ayant eu la possibilité de rentrer en France entretemps. En espérant que le changement d'adresse est cette fois-ci bien pris en compte. Pour ma part, je ne vois pas les questions de sécurité que pourraient poser ma demande dans la mesure ou un changement d'adresse a déjà été fait et validé par procédure classique et sécurisée au préalable et que je m'identifierait avec mon compte pour envoyer un message du type "attention, il y eu un dysfonctionnement pour transmettre le changement d'adresse à l'assurance vie, pouvez-vous svp vérifier". Cela est possible auprès d'autres banques. Je pense que la question de fond est que passer par un numéro de téléphone permet une source de revenue à la banque pour ceux qui n'auront pas de ligne fixe depuis la France, alors que la possibilité de messagerie ne génère au contraire pas de revenus. Mais ceci fait partie du jeu de n'avoir en contrepartie aucun frais bancaires et je suis plutôt satisfait du service en général.
... Afficher plus