Merci pour votre réponse mais jamais au grand jamais elle ne m’a parlé d'ouvrir une réclamation, la conseillère est rentrée dans un discours qu'il y a 6 mois, suite à plusieurs cartes défectueuses ING les refabriquerait sur simple demande, gratuitement et elle m’a dit que le délai était dépassé et que j'avais dû occulter ce mail. C'est Thierry qui m’a conseillé gentiment de faire une réclamation. Je travaille dans une grande Mairie à un poste assez important et je sais quand même Madame comprendre ce que l'on me dit... comme je persiste et signe, qu'elle m'a parlé au téléphone de la restructuration d'ING. Qu'a-t-elle voulu dire par là ?! Voilà pour l'instant chère Madame, j'ai ouvert la réclamation sur cette page que je ne connaissais pas d'ailleurs et je remercie Thierry. Si jamais ma carte ne devait pas être remboursée je serais très déçu et m'interrogerait sur la suite. Merci néanmoins pour nos échanges fort cordiaux mais qui devraient aboutir à une solution, du moins je l'espère. Je pense que vos responsables doivent regarder les en-cours déposés sur les comptes de chaque client. Merci pour votre gentillesse Madame et je compte sur vous pour faire remonter ces informations. Bien cordialement.
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