Bonjour, cliente chez ing depuis 1 an sans aucun problème. Nous avons fait une demande pour mon conjoint. Comme beaucoup d'entre vous il a eu un refus d'ouverture d'un compte courant chez ING. Le formulaire de votre site web ne fonctionnait pas, nous avons dû recommencer de le remplir une dizaine de fois car il beugait, puis lorsqu'il semble fonctionnait il y eu eu une refus automatique. Deux jours après nous réessayons, cette fois ci ça a marché nous avons envoyer le dossier complet, nous avons reçu la confirmation de reception...puis pas de nouvelle pendant 1 semaine alors qu'on nous dit par téléphone que c'est traité en 48h. A la réception du dossier... REFUS. Je n'ai rien contre le fait que vous refusier des gens jugés "à risque" selon des règles de scoring, mais dans sa situation votre refus me semble vraiment incompréhensible. Il est en CDI, j'ai un salaire de 1700€ net/mois qu'il comptait domicilier chez vous, il n'a eu aucun incident bancaire sans crédit... Comment pouvez-vous accepter des gens qui ne mettrait sur le compte que 750 €/mois et refuser quelqu'un sans antécédents qui verserait 1700 € net ? Aucun calcul d'étude de risques ne semble justifier une telle conclusion... Merci d'avance pour la considération de ma demande.
... Afficher plus