Bonjour, Deux choses distinctes me préocupent. 1) Je viens de faire une demande de financement et ligne et le pdf contient vraiment beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup de documents à signer et renvoyer. On dirait une demande finale de prêt alors que je demande seulement un offre commerciale ferme. A coté de cela, la banque compte 150 € de frais si on annule le dossier. Donc si je vous renvoye tous ces documents et que je signe dans une autre banque après que vous ayez étudié mon cas, allez vous me reclamer ces 150€? 2) La maison (~200.000eur) pour laquelle j'ai signé le compromis a besoin de beaucoup de travaux( ~80.000eur), soit plus de 30% du prix. Ok vous le prenez pas en charge les travaux dans dans le prêt, j'ai bien compris. Cependant de ce fait, je vais devoir y investir une grande part de mes économies, ce qui reduit mon apport possible. Calculez vous ces frais de travaux comme une somme d'apport? Car je vais avoir du mal a auto-financer mes travaux si je dois en plus des frais de notaire, rajouter 10% d'apport sur la maison. Cordialement, Lapin Radin.
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