Bonjour, Samedi 20/08/2016 j'ai bien reçu mon courrier de bienvenue + carte bancaire. J'ai directement été valider la réception de la carte sur mon espace client. Le mardi 23/08/2016, je téléphone au service client pour savoir quand j'allais recevoir le courrier avec mon code secret de carte bancaire. Ils me répondent qu'ils l'ont envoyé le 22/08/2016, et qu'il y a un maximum de 48h d'attente après l'envoi. Nous sommes le jeudi 25/08/2016, mon compte courant a bien été validé (car j'ai versé les 300€) mais toujours pas de code de carte bancaire. Je compte utiliser ma nouvelle carte ce week-end, donc j'ai contacté aujourd'hui soir le service client, ceux-ci me disent que le courrier est bien parti le 22 mais qu'ils ne savent pas où il en est... je demande alors qu'ils me renvoient un code en lettre prioritaire mais ceux-ci me disent que ce serait facturé à ma charge, et que je devrais attendre encore une semaine pour être sûr que le courrier est bien perdu. Donc ça ferait 2 semaines complètes, en ayant fait tout le nécessaire, pour peut-être recevoir mon code de carte bleue? Pourriez-vous y regarder svp? Merci d'avance, Spharian
... Afficher plus