Y’a pas plus debile comme système : on reçoit un mail dont le titre est toujours le même : « Accusé réception de votre réclamation » Mais aucune information sur l’OBJET de la réclamation ! Ni dans le sujet, ni dans le corps du mail, qui, par ailleurs, précise : « Nous vous apporterons une réponse selon les délais règlementaires » Ce qui est complètement faux. On n’a JAMAIS de retour sur une réclamation, aucune explication, aucune information, RIEN. Il faut appeler, appeler, appeler encore … des conseillers qui enregistrent une nouvelle réclamation (sic). Quand plusieurs réclamation en cours, on ne peut les distinguer que par la date de réception. On ne peut donc non plus vérifier que le texte de la réclamation enregistrée décrit correctement la réalité de la situation. Et en général, quand on rappelle longtemps après, on s’aperçoit au discours du nouveau conseiller que ça ne devait pas être le cas ! A titre d’exemple, j’en ai une en cours depuis le 24 mars (2020, utile de le préciser). 225 jours donc sans constater le moindre changement. J’ai bien du appeler 6 ou 7 fois. A chaque fois l’interlocuteur conclu avec la célèbre : « ne vous inquiétez pas, ce coup-ci ce sera bien pris en charge et corrigé » mais ce n’est jamais le cas. J’en ai eu plusieurs qui n’ont trouvé de solution que plus d’un an après ! Et toujours sans réponse, excuse ou explication. Sans parler des images écrans qui se perdent … Bref une honte sans nom.
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