Merci de vos infos et de votre efficacité Pour synthétiser : Le message que j'ai reçu le 28 avril 2016 de ING dit : "Nous vous informons que les conditions du Compte Courant évoluent à partir du 21 juin 2016." La page Facebook de l'association Française des usagers des banque et 20 minutes disent : " le premier janvier il sera trop tard". Par ailleurs 20 minute dit : "La loi est très claire, elle stipule que le client dispose, une fois qu’il en est informé, de deux mois pour refuser la nouvelle tarification. Autrement dit, passé le 31 décembre, le client peut effectuer un recours seulement s’il n’a pas reçu la plaquette tarifaire 2016 de sa banque." Donc c'est bon pour les clients ING si toutefois ils ont reçu l'info d'ING le 28 avril comme moi, ou dumoins il ont un délais de deux mois maximum après avoir reçu l'information d'ING pour envoyer le recommandé. (Je suppose que dans le modèle de lettre recommandé, il faut bien indiquer la date réélle de réception de l'information de changement. )
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