Bonjour, Vous avez pu consulter le message d'ING dans mon "espace client" dans lequel il est question de "après investigations, nous constatons que ces débits font suite à un abonnement au site "movieloving.com" 1er refus. J'ai des doutes quant aux "investigations" poussées (?) d'ING...car, moi, j'ai été voir ce site basé à Prague, spécialisé dans la location (films, musiques, jeux, etc...) à 7,95€/mois; j'y ai découvert qu"on avait utilisé l'adresse mèl de ma femme et que l'inscription (gratuite) datée du 9/7. Rien ne correspond : le 1er prélèvement frauduleux date de fin mars et il est de 35,50€ (5 fois de suite). 2ème refus : CWI (Garantie ING Direct moyens de paiement à 40€/an) qui écrit :" Le sinistre a eu lieu dans des conditions non prises en charge par votre contrat d'assurance. Vous avez été victime d'une souscription forcée". Une "souscription forcée" ne serait pas un prélèvement frauduleux? Pourtant, je dois être remboursé car cela entre dans les conditions générales d'ING/Mastercard. Alors, l'assurance couvre quoi? Aussi bien ING que CWI, c'est du n'importe quoi. Heureusement, il y a encore l'UFC Que Choisir et le médiateur. A moins qu'ING ne change d'avis! Cordialement @+ Irleau
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