Bonjour, Le service client ING Direct est submergé de demandes clients, et ne peut pas répondre aux demandes des clients. J'ai adressé une question par mail au service client sur le délai d'ouverture de mon compte joint d'Epargne , voici la réponse inadmissible que j'ai reçu 4 jours après: En raison d'un grand nombre de sollicitations de la part de nos clients, nous ne pouvons actuellement vous apporter de réponse par email et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Si vous n'avez pas obtenu de réponse depuis l'envoi de votre email, nos chargés de clientèle se tiennent à votre disposition au 0 800 464 464 (appel gratuit depuis un poste fixe et un mobile, selon les conditions tarifaires de votre opérateur) du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (sauf jours fériés). Nous vous prions d'accepter à nouveau toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Pour une banque en ligne, il est très problématique de ne pas traiter les demandes clients: il aurait été compréhensible que la demande soit traitée avec du retard, mais refuser de la traiter est scandaleux. Je vais d'utiliser ING pour mon Epargne. Louis
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