Bonjour, Durant l'année 2016, j'ai demandé la mensualisation du prélèvement de l'eau par la trésorerie de mon lieu d'habitation. Il n'y a pas eu de problème. Puis l'année 2017 est arrivée et le mis de février a été prélevé puis, plus rien. J'ai appelé ING qui m'a indiqué que le SEPA n'était pas bon. Après un first il fallait un récurrent amendement ( n'importe quoi !). J'ai appelé le service des eaux qui est dubitatif puisque la trésorerie ne possède pas ce genre de SEPA en informatique. ING est la seule banque qui pose problème en la matière. A partir du moment où moi, je décide qu'il y aura prélèvement sur mon compte, je ne vois pas pourquoi on disserte sur un SEPA first ou recurrent. Je demande à ING , car je suis cotitulaire du compte d'autoriser les prélèvements et de solutionner le problème. pour info, le montant est de 23,73 euros et le mois de mars et avril ne sont pas passés.
... Afficher plus