Bonjour, J ai eu la désagréable surprise d être débité de 5 euros lors de ma commande de chéquier en septemebre 2020. Après renseignement , j ai appris qu ing avait changé ses conditions bancaires courant 2020 , qu il avait informé ses clients par mail. je n ai jamais reçu cet email. Le seul email reçu d ING concernant le changement de condition date de septembre 2020 avec ses nouvelles applications qui d ailleurs démarrenet à partir de septembre 2020. J ai commandé un chéquier en janvier 2020 , un autre en avril 2020 le dernier en septembre 2020. Je trouve scandaleux qu Ing fasse un rétro-application de ses changements de conditions. c est par ces procédés à la limite de la légalité, que ces organismes nous extirpent de l argent pour alimenter des actionnaires qui ,certainement ,estiment qu ils n ont jamais assez. Faire payer le 3 eme chèquier ne me choque pas , car , si les conditions se dégradent , je peux toujours aller voir ailleurs. Ce que je n apprécie pas , c'est être l' otage d Ing qui me spolie à mon insu. Je sais que ces procédés sont de plus en plus appliqués , Bouygues les utilisent déjà et d'autres également. Que diriez vous si vous achetiez un téléphone neuf 110 euros en mars et que le vendeur vous prélève 10 euros en juin parce qu 'il a décidé d augmenter son prix au 1er mai? PS : de plus il est impossible de faire une réclamation en ligne. Connaissez vous une banque en ligne possedant une certaine éthique et qui soit à lécoute de ses clients, si oui je suis preneur ?
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