J'avoue qu'en tant que nouveau client (depuis 3 mois) d'ING, ce problème me pose réellement un problème. Je viens d'ailleurs de me faire arnaquer par un site internet qui a utilisé mon numéro de carte bancaire pour me prélever 99 euros... ça m'aurait sincèrement arrangé de voir ce paiement frauduleux le lendemain comme pour les autres banques, là malheureusement il n'est apparu que 4 jours plus tard ! Quotidiennement, même sans ce souci un peu exceptionnel, ça reste très gênant pour gérer son budget de voir les débits apparaitre et être comptablisés 4, 5 voire 6 jours après le paiement. Je n'ai jamais vu ça ailleurs et si le problème persiste... ma résiliation sera inéluctable. Il est anormal en 2016 (!) de voir une mise à jour des données aussi peu performante... on revient 15 ans en arrière là. Je me fiche d'avoir une carte GOLD gratuite si lorsque je fais 15 achats du lundi au mercredi, je n'en retrouve aucun sur mon compte lorsque je me connecte le vendredi... Dommage car je n'avais aucun autre point négatif à signaler. Mais celui là est de taille...
... Afficher plus