Bonjour
J'utilise les fonctionnalités de virement permanent depuis un bon moment. Je suis satisfait du service quand il fonctionne, c'est à dire quand j'ai les liquidités pour réaliser les virements.
Par contre, quand je n'ai pas les fonds disponibles, les virements ne passent pas (c'est normal) mais aucun message ne m'alerte!
De plus, il se trouve que j'ai un certain nombre de virements qui passent le même jour de chaque mois. Si je n'ai qu'une partie de la provision des virements, alors :
* Les virements ne passent pas tous (et c'est normal)
* Je dois me coltiner le rapprochement des virements qui ont été faits et de ceux qui n'ont pas été réalisés (ce qui est dommage).
C'est pourquoi je propose les idées suivantes :
1. Envoyer un mail d'alerte quand les virements programmés n'ont pas pu passer
2. Créer un bouton "Répéter" pour les virements qui n'ont pas pu passer pour les repasser simplement.
Réponse d'ING Direct
... Afficher plus