Bonjour, j'ai signalé ce bug plusieurs fois concernant le changement du mode de gestion et chaque fois on m'a fait la même réponse, sur le modèle du mail que j'ai reçu il y a 2 jours! Bonjour M. ... Je n'ai pas connaissance de ce type de dysfonctionnement sur notre site internet. Je vous invite donc au préalable à supprimer notre site de vos favoris et à saisir manuellement l'adresse www.ingdirect.fr lors de votre connexion. Si le dysfonctionnement persiste, veuillez supprimer vos cookies, fichiers temporaires et historique de navigation Vous pouvez également tenter de réitérer votre connexion via un autre navigateur. Après avoir effectué ces manipulations, et si aucun changement ne se produit, je vous propose de m'envoyer le détail de la configuration de votre ordinateur pour vous apporter une réponse spécifique, à savoir : - Votre système d'exploitation (Windows 8, MAC OS X...) - Votre navigateur Internet et sa version. - La version et le nom de votre anti-virus - Enfin, le message d'erreur rencontré ou l'impression écran. En parallèle, vous pouvez tenter de mettre à jour le logiciel JAVA ou Adobe Flash Player. Dans cette attente, je vous invite à bien vouloirs effectuer votre opération par courrier en utilisant le bulletin de transfert ci-joint. Retournez-le complété, daté et signé accompagné de la copie de votre pièce d'identité en cours de validité, à l'adresse suivante... Le service en question et d'une incompétence surprenante!
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