Du nouveau dans la situation... Pas du tout satisfaisant mais du nouveau quand même. Comme je le craignais, ING a prelevé la mensualité de Janvier. Suite à mes questions, ils viennent de me contacter pour m'informer que cette mensualité ne serait pas remboursée car selon eux, les fonds ont été reçus trop tard (le 27 pour une mensualité le 5 alors que d'autres personnes du service m'ont dit qu'il fallait 1 semaine pour stopper les prélèvement). On me dit que j'aurais du débloquer les fonds bien avant sauf qu'ING avait fait une erreur dans mon adresse et j'ai mis presque 1 mois à obtenir le décompte de remboursement... Donc au final, cette erreur a repoussé le remboursement, qui a eu pour effet de débloquer les fonds tardivement (selon ING). La conclusion est que je paie les pots cassés des erreurs d'ING. Je ne sais pas pourquoi ils insistent sur le fait que cette mensualité ne sera pas remboursée et que c'est la banque qui rachète le crédit qui a fait une erreur... Bref, après avoir été recontacté, j'ai demandé à avoir précisément le détail des opérations qui ont été faites afin de pouvoir discuter avec la banque qui a racheté mon crédit. D'après la personne du service client, il n'est pas du tout sûr qu'ING pourra me fournir avoir ce genre de document... Je suis encore dans une impasse sauf que la différence est qu'ING m'a réellement prelevé d'une mensualité en trop... Je trouve ça dommage que la situation prenne cette tournure car j'étais plutôt satisfait des services d'ING jusqu'à présent.
... Afficher plus