Mon mari et moi même avons un compte et une assurance vie sur ING. Nous constatons depuis longtemps déjà des problèmes informatiques récurrents, de manière aléatoire sur l'interface de ses comptes ou des miens. Rares sont les moments ou nos deux comptes fonctionnent bien. Pour lui, les problèmes sont actuellement résolus, et tout fonctionne pour le moment. Pour ma part, depuis plusieurs semaines: - impossible de faire des virements sur un compte externe (il apparait grisé et un panneau d'interdiction lorsqu'on veut le désigner) - accès a la rubrique assurance vie impossible (message mmm...c'est embarrassant bien connu; la touche "autre transaction" se termine par une erreur "certificat invalide") J'ai signalé le problème a plusieurs reprises, effectué les opérations demandées (nettoyage historique, effacement des cookies), mais rien n'y fait. Toujours la même réponse: "Je transmets la réclamation..." Nous commençons vraiment à douter du sérieux d'ING et en avons un peu l'impression d'etre pris pour des pigeons. Au début nous en faisions de la publicité autour de nous, maintenant je n'oserai plus proposer un parrainage a un ami. Je vois sur les forums que nous ne sommes pas les seuls à regarder vers la concurrence. C'est quand même dommage. ING est une très bonne banque, mais une marque de sérieux serait de soigner son système d'interface client, ce qui est la moindre des choses pour une banque en ligne. Cordialement
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