Bonjour à tous, Merci pour vos réponses bien que je trouve cette nouvelle facturation et communication ennuyeuse au moins maintenant j'ai la réponse. J'ai donc demandé la cloture de mon compte courant simple/personnel afin de ne garder que le compte courant joint. Pour ce faire, il suffit de se rendre dans son espace et un petit bouton cloture existe afin de vous aider dans cette démarche, une fois la demande faite vous allez directement pouvoir télécharger un PDF contenant toutes les informations de cette demande, imprimer et signet et c'est réglé ! Très bon point la dessus. Le très MAUVAIS point : Je téléphone aujourd'hui pour demander à modifier le découvert de notre compte joint, la personne me met en attente car elle ne peut pas le faire.. quelques minutes plus tard elle m'annonce qu'il y une demande de cloture sur mon compte JOINT ! J'explique donc que ce n'est absolument pas normal car la demande de cloture ne concerne que le compte simple/personnel et qu'aucune erreur n'est possible car il s'agit d'un courrier préimprimé etc.. la conseillère me dit donc que la demande de cloture pour le compte joint va être annulé d'ici le début de la semaine et qu'elle va me rappeler pour faire le point. Donc normalement c'est bon si j'en crois ce que l'ont me dit au téléphone il faut attendre la semaine prochaine pour que ça rentre dans l'ordre, maintenant je préfère remonter le point car je trouve ça très grave, cloturer le mauvais compte (l'opérateur à cocher la mauvaise case sur son pc ?? ) , sans appel ni message, je me serais retrouvé sans ce moyen de paiement avec prélévement rejeté et versement impossible, bref situation grave pour n'importe qui .. si je n'avais pas appelé aujourd'hui. La seule chose à espérer maintenant est de s'assurer que la cloture du compte JOINT est bien stoppée et que celle du compte SIMPLE est commencée/poursuivie. Cdlt.
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