Je suis nouveau client chez ING, Je trouve les délais très longs, bcp trop longs pour les débits CB. ING se fait fort de donner des outils et des informations pour gérer au mieux mon argent, ce qui m a incité à tenter l'aventure. Et là grosse déception, on a aucune visibilité sur son solde réel Je pense que je ne vais pas poursuivre l'aventure si ces délais bcp trop longs persistent Concernant la reponse de Myriam-Kedjtout et son explication je suis plutôt dubitatif: "Contrairement aux banques traditionnelles présentes sur le marchés français, ING Bank France ne possède pas son propre réseau de DAB et n'équipe pas les commerçants en terminaux de paiement. Il en résulte souvent un délai supplémentaire dans la réception des flux d'opérations carte, et nous avons évidemment la volonté de réduire celui-ci au maximum." Etant chez AXA banque, qui ne possède pas non plus son propre réseau de DAB, les délais sont bcp plus rapide. Par ailleurs, à chaque opération de debit avec la CB, ING est interrogé pour connaître le solde réel afin de valider ou non l'operation ; ce qui implique que ING connaît forcement le solde réel .
... Afficher plus