Bonjour Sunarepega,
Il n’est pas nécessaire de nous confirmer l’opposition de votre carte bancaire faite auprès de Mastercard.
En cas d'utilisation frauduleuse de votre carte, nous vous invitons à y joindre votre dépôt de plainte ainsi qu'un courrier mentionnant les opérations contestées. Un formulaire « contestation porteur » est disponible sur votre Espace Client.
Pour y accéder, cliquez sur : - votre Compte Courant, - l'onglet "Gérer votre compte", - dans la rubrique "Carte", sur le lien "Faire opposition/ contester une opération".
Vous pouvez faire parvenir ces documents par courrier non affranchi à l'adresse suivante, depuis la France métropolitaine :
ING Direct Libre réponse 60885 75567 PARIS Cedex 12
A compter de la réception de votre demande, nous disposons d'un délai de 10 jours ouvrables, pour accepter ou refuser le remboursement des sommes contestées. Dans ce même délai, nous nous engageons à rembourser les transactions concernées suite à la fraude avérée.
Par ailleurs, la mise en opposition génère le renouvellement automatique de votre carte.
Vous recevrez celle-ci sous une dizaine de jours à l'adresse enregistrée dans votre dossier.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée.
... Afficher plus