C'est reparti pour la galère : Le site est quasiment inaccessible depuis plus d'une semaine via les chromebook, impossible de se connecter (ça tourne dans le vide, ou ça fini par indiquer que le site est en panne). Quand on arrive enfin à se connecter après une dixaine de tentatives, on ne peut pas accéder au compte courant (ça plante ou ça charge dans le vide), idem pour faire des virements. Pour couronner le tout, ING Direct se permet de me facturer des frais d'intérets débiteur alors qu'ils sont incapables de proposer un site sur lequel je peux gérer mes comptes. Vous m'avez fait perdre mon temps par téléphone pour un résultat qui n'a pas tenu dans la durée, vos informaticiens sont incapables (et là, y a qu'à voir l'historique, c'est factuel !) et ING Direct ne se donne pas les moyens pour améliorer les choses. J'ai ouvert un compte courant chez Orange Bank le mois dernier, pour le moment tout fonctionne avec eux, j'envisage très sérieusement de cloturer en début d'année mes comptes chez ING Direct pour une vraie banque en ligne (Orange Bank).
... Afficher plus