j'ai réservé une partie de mon voyage avec la carte gold mastercard. Réalisant après coup que j'étais couverte pour ma carte pour l'assurance vol annulation, j'ai utilisé mon droit de rétractation auprès de l'agence de voyage qui a déduit le coùt de cette assurance (140 euros!) mais ce droit de retraction sous 14 jours (loi Hamon 2014 sur les assurances) n'est valable que si l'on peut prouver qu'il y a bien doublon au niveau de l'assurance. Mon agence de voyage me réclame donc une attestation d'assurance vol annulation...C'est là que le casse tête commence (plusieurs heures au téléphone entre ING, gold mstercard, mondial assistance...où l'on me balade de service en service, me repassant parfois les memes interlocuteurs et finissant même sur des interlocuteurs du crédit Mutuel via mondial assistance. Tout ceci pour me répéter que cette attestation n'existe pas (pourtant gold mastercard me confirme que je suis couverte), que sur une plate forme téléphonique il n'y a pas d'interlocuteurs compétents et que l'on ne peut rien faire pour moi. Résultat mon agence de voyage ne m'a pas remis les billets et attend ce document sinon je devrais payer pour une assurance que j'ai déjà . Mes mails restent eux aussi sans réponse, si ce n'est l'envoi d'une attestation rappatriement inutile. Je saisis là les inonvénients d'une banque en ligne pour laquelle les conseillers n'ont que des réponses formatées et laissent le client face à une situation qu'ils comprennent mais ne peuvent résoudre!!! Cliente depuis peu, je teste la formule mais tout ceci me laisse perplexe sur l'évolution de mon compte chez ING (je n'y dépose que la somme minimale pour débuter, peut-être ue ceci explique cela)...
... Afficher plus