Bonjour, Je recontre le même problème. Je ne peux ni accéder au détail de mon investissement, ni accéder à la gestion de mon contrat d'assrance vie et ceci quel que soit le PC et le navigateur que j'utilise. Manifestement, je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème qui est exposé dans les forums de discussion. Le message suivant s'affiche : "Le détail de votre investissement ne veut pas s'afficher. Un petit grain de sable a dû se glisser dans la mécanique pourtant bien huilée de notre site internet. Réessayez ou connectez-vous à votre espace de gestion pour consulter le détail de votre contrat." Ensuite, j''obtiens le nouveau message suivant lorsque je clique sur le lien "connectez-vous à votre espace de gestion pour consulter le détail de votre contrat" : "Votre connexion n'est pas privée Il se peut que des pirates soient en train d'essayer de dérober vos informations sur le sitewww.ingdirect.fr (par exemple, des mots de passe, des messages ou des informations sur vos cartes de paiement). NET::ERR_CERT_COMMON_NAME_INVALID Retour à la sécuritéMasquer les paramètres avancés Impossible de vérifier sur le serveur qu'il s'agit bien du domaine www.ingdirect.fr, car son certificat de sécurité provient du domaine a248.e.akamai.net. Cela peut être dû à une mauvaise configuration ou bien à l'interception de votre connexion par un pirate informatique. Continuer vers le site www.ingdirect.fr (dangereux)" Après plusieurs appels au service client dont je suis sans nouvelle, je suis toujours en attente de la résolution de ce problème bloquant
... Afficher plus