C'est la même galère sur les autres banques en ligne. Nous n'avons pas d'interloctuteur dédié et beaucoup de robotisations. Chez ING , nous sommes déjà accueilli par un employé "mandaté par ING" . On a l'impression que beaucoup sont partis déjà. Nouveau bug du jour pour moi. Je reçois un message robotisé d'édition d'un relevé compte epargne ING. Mais en réalité comme mes comptes épargnes sont fermés je n'en ai pas l'accés. Ubuesque. Et lorsque je demande un import depuis Bourso, bien entendu il ne le connait pas. Donc aucune trçabilité de la fermeture de mes comptes épargne+cto+pea à ce jour. Merci les robots ! Je l'ai déjà écrit ici, je m'interroge sur la légalité de fermer des comptes ING alors que le transfert n'est pas complet chez Boursorama et validé par le client. Nous sommes aveugles de nos comptes et documents. Après avoir perdu des valeurs françaises le 6/5 qui ont réapparu le 1/06 ( de quoi s'interroger) , il me manque encore la valorisation de PRU. Le minimun aurait été de créer un service dédié pour recueillir tous ces bugs et ouvrir des dossiers personnalisés.
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