Bonjour, je suis quasiment dans la même situation et moi aussi je suis confronté aux mêmes problemes suite à une Fraude sur ma carte bancaire d'un montant de 600€. J'ai envoyé les documents demandés (dépôt de plainte + formulaire de contestation téléchargeable) le 06 septembre par Lettre recommandé AR. 2 semaines plus tard je telephone au service client pour connaitre l'etat d'avancement du dossier, on m'informe qu'il manque un document supplémentaire (il ne m'aurait biensur pas contacté pour me le reclamer avant) que je leur retourne donc immediatement. J'ai dû m'y reprendre a 3 fois pour enfin qu'il atteste de la bonne reception, nous sommes alors le 27 septembre. Le 12 octobre il m'informe que le dossier de contestation est complet et que l'instruction allait demarrer à cette date. A ce jour je n'ai plus de nouvelle , j'ai donc appelé une nouvelle fois le service client qui n'a pas pu m'apporter plus d'information car c'est un service tiers à ING qui s'occupe de ça et indisponible le samedi. A part ça, si j'oubliais ironie du sort il me propose l'assurance contre le vol et protection des moyens de paiement à 25€/an. no comment, affaire à suivre ... Quoi qu'il en soit je trouve la prise en charge de mon dossier lamentable!
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