Bonjour ,
Mi / fin mai , j'ai remarqué qu'il m'etait devenu impossible de réaliser un virement vers un compte exterieur dejà enregistré .
S'agissant d'un compte joint , tentative via l'espace de ma femme , même resultat .
A chaque fois , un message d'erreur me demandant d'appeler ING .
Chose que j'ai fais . Après constat du problème, il est decidé de reinitialiser nos codes d'accès ( blocage de nos accès , nouveaux codes par courrier ) .
Malheureusement , sans resultat . Dans l'urgence , je réalise un chèque pour palier au virement impossible .
Et j'avoue , j'oublie le problème .
Ce jour , je décide de faire un virement interne ING entre mon compte courant et mon livret A . Et là , la chose est également impossible . Idem via laccès de ma femme et son livret A .
Cela devient très genant , il m'est impossible d'épargner .
De plus , ma femme a mis en place un versement libre programmé mensuel vers son AV ING fin mai , confirmé par mail de votre part le 15 juin . A ce jour , aucun versement de realisé .
Par contre , les virements recurrents mis en place avant le problème sont toujours effectif .
Merci par avance de votre aide .
... Afficher plus