Bonjour, Beaucoup de personnes s'interrogent sur la non réception d'un virement vers leur compte ING (dont moi : virement effectué le 2 au soir et toujours rien aujourd'hui). Si je suis votre message : pas de transaction les 3 et 6 avril ce qui veut dire que j'aurais dû avoir mon virement le 8 avril (car je l'ai effectué le 2 après 11h, correct ?) or le 9 au matin je n'ai toujours rien. Je parle bien d'un virement qui doit me permettre de vivre : faire les courses, payer mon loyer, etc. La situation n'est pas anodine et personne ne nous répond. Pouvez-vous svp vous mettre à notre place, comprendre l'importance de la situation et nous INFORMER au lieu de faire les morts. Est-ce de l'arrogance envers les clients qui vous ont fait confiance ? Ou un simple manque de professionnalisme ? Encore une fois, la situation est grave, je n'ai pas accès à mon argent, mon compte est dans le rouge donc informez nous svp et créditez nous ! Cordialement,
... Afficher plus