Bonjour, J'ai contacté directement le service client par commodité, étant donné que le message privé me demandait mes coordonnées pour me recontacter. J'ai donc pris les devants ;). Par contre, le conseiller m'a indiqué ne pas pouvoir accéder lui-même au contrat non plus. Il a fait remonter la "problématique". Combien sommes-nous à être impactés ? En attendant GENERALI joue avec notre argent : je vois mon solde tous les jours actualisé à la baisse sans possibilité de le rapatrier sur un fonds sécurisé. J'étais à la MACIF avant : arbitrage ou transfert de fonds (dépôt ou retrait) de 72h à 1 semaine grand maximum top chrono et jamais un problème en 10 ans. Ici, au bout d'un mois, la galère commence. J'ai bien fait de ne pas clôturer mes contrats Mutavie, je crois. Mais c'est dommage tout ça, ING avait tout pour faire : l'interface de gestion est géniale, les renseignements sur les fonds au top et les possibilités offertes super, à prix défiant toute concurrence. Quel gâchis ce blocage des contrats ! On va me rétorquer que j'étais prévenu qu'il n'y pas de garanties sur les fonds en unités de compte, mais si je perds beaucoup de mon investissement alors que j'étais pieds et poings liés, incapable de sauvegarder mon argent parce que le moyen technique (obligation de service) ne m'était pas fourni dans des délais raisonnables, je ne suis pas sûr de ne pas avoir un recours. Pour ma part, je pense avoir ma petite idée : le site de gestion Assurance vie est en carafe (panne volontaire ou non et/ou attaque massive). D'où l'erreur d'accès et un certificat de sécurité fantaisiste lors de la connexion directe à l'espace de gestion. Merci de nous tenir au courant. Désolé, j'ai la langue bien pendue. ^^ Bien cordialement, Guillaume
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