Bonjour après avoir reçu ma nouvelle carte Gold, avoir effectué 2 retraits pur que les options soient prises en compte, cette carte est irrémédiablement refusée sur les autoroutes (carte non reconnue). Contacté, le service client me réponds "nous sommes désolé, le problème est connu depuis 3 mois, il est en cours de résolution on vous enverra un SMS dès que nos équipes auront trouvé le problème". C'EST TOUT A FAIT INADMISSIBLE. Non pas qu'il y ait un problème sur cette carte (quoique, avant de pondre un nouveau modèle faut-il encorte faire des tests), mais que ce problème soit connu de puis 3 MOIS et qu'ING continue d'innonder ses clients avec cette carte de m.... Je l'ai reçu il y a un mois environs et si j'avais eu connaissance du problème JAMAIS je n'aurai activé cette carte et je serais toujours avec l'anciennen qui fonctionnait. Mais maintement c'est toip tard elle s'est désactivée. Bref ING montre un manque de professionnalisme évident, je vais entamer des démarches pour quitter cette banque qui devient médiocre.
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