Bonjour,
Suiet à votre courrier du 31/12/2015 (ref 2701403-1451573987)
J'ai bien suivi toutes vos recommandations concernant la suppression des cookies, fichiers temporaires et historiques de navigation .
J'ai également tenté de réitérer la connexion via un autre navigateur et insisté sur la validation de votre acte de gestion en actualisant votre page internet.
Toutefois, le problème persiste.
Merci de noter que je ne souhaite pas faire de virement programmés (votre pièce jointe jointe), mais ponctuels.
Que faire?
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Dans l'attente de votre retour,
Cordialement,
Céline Tabouret
Assurance Vie, Compte Titre et PEA
Bonjour Madame TABOURET, Afin d'optimiser votre versement libre sur votre espace client, je vous invite à supprimer de vos favoris notre adresse www.ingdirect.fr (si c'est le cas) et à la saisir manuellement. Il en est de même si vous avez enregistré notre page d'identification client. Si le dysfonctionnement persiste, veuillez supprimer vos cookies, fichiers temporaires et historiques de navigation. Vous pouvez également tenter de réitérer votre connexion via un autre navigateur. N'hésitez pas à insister sur la validation de votre acte de gestion en actualisant votre page internet.
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