Bonjour, Depuis 2 ou 3 jours, je n'arrive plus à me connecter à mon espace client. Plus précisément, le site accepte le n° de client et la date de naissance et passe à la page me proposant de composer mon code secret. Mais quand je le compose, le message suivant s'affiche en rouge : «Hmm, hmm... une erreur vient de se produire. C'est très embarrassant. Nos équipes techniques vont se pencher sur ce problème rapidement. Mais ce n'est peut-être qu'un problème temporaire. Réessayez dans un petit moment.» De deux choses l'une : Ou bien c'est effectivement un problème sur le site. Mais alors, il faudrait effectivement le résoudre rapidement comme le dit le texte cité ci-dessus. Non pas "rapidement" au sens ING, mais vraiment rapidement. Ou bien c'est lié à ma récente demande de clôture de mon compte. Mais alors, pourquoi le site n'est-il pas conçu pour m'indiquer que c'est ça la raison pour laquelle je ne peux plus me connecter ? (Et tant qu'à faire, il serait plus logique que le site donne une telle indication à la première étape, sans me laisser avancer inutilement jusqu'à la deuxième. Ah oui : accessoirement, il serait gentil qu'ING me confirme que la clôture est bien effective, d'une manière moins vague et moins ambiguë que le message plutôt cryptique en rouge cité plus haut.) Ma foi, tout cela ne fait que me conforter dans ma décision de ne pas rester client chez ING...
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