Ma fille deçu de ne jamais avoir pu activer son compte, vient de jêter l'éponge, et vient d'ouvrir un compte " Nickel" en 5 minutes. Je la cite " a quoi bon insister pour ne pas avoir une solution simple d'activation de compte depuis des semaines, tu t'imagines ce que ça sera plus tard en cas de problèmes" Je vous rapelle que ma fille EN PERSONNE a contacté le s.a.v ing, s'est fait balader a maintes reprises, "on vous renvoie des nvx codes d'activation" ( ne fonctionant pas ) , " reinitialisé en direct par nbx codes reçues par sms" ( ne fonctionant pas ), pour entendre dire " mais votre compte a été cloturé, on ne sait pas pourquoi" , par messenger, facebook, telephone ( preuve a l'appui ) "on vois envoie un courrier", jamais reçu, et tant de fois réclamé, tant de fois re-demandé...mais resté sans réponse d'ing, et sans réponse ou action de vôtre part... Pourquoi ? Ma fille n'étant pas dispo tout le temps car etudes et long transports a demandé a ce qu'elle soit contacté apres 19h..ce qui pose apriori un probleme pour ing ! Donc, fini les formules, " nous sommes désolés, nous vous enverrons un courrier, nous devons uniquement parler a votre fille ( ce qui a été le cas a maintes reprises ), vous aviez TOUT en main pour ré-activer son compte... Pourquoi esce au client de courir derriere ING pour SON probleme d'activation, au lieu de l'inverse ? Pour terminer, mon epouse possédant un cpte simple chez vous, moi meme un cpte chez vous, avec 2 cpts epargne ainsi que assurance vie... Donc suite a l'incompétence d'ing vous venez de perdre 3 clients d'un coup ( et d'autres qui ne seront parrainés ) Étant moi même de double nationalité Franco - Hollandaise, faites moi confiance que je contacterais la maison mère au Pays-Bas, pour relater point par point, dates, heures, faits relatés a l'appui, de l'incompétence de vos services.
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