Bonjour,
J'ai constaté que le sujet revient, plusieurs fois sur ce blog d'échange, et, je renouvele aussi cette demande.
La clientèle de ING Direct est certainement très diversifiée et la sollicitation de vos clients (j en fait partie) sur ce sujet ne doit pas être systématiquement balayée d'un revers de main (plutot de mail), en indiquant que cela ne fait pas partie du concept ING DIRECT....
Les cartes de prestige sont pour partie d'entre nous, un élément de différenciation, sans doute, mais également un outil de sécurité offrant de nombreux avantages (assurances voyages, responsabilité civile, Assurances sport Hiver...), ces cartes que je ne trouve pas chez ING Direct m'ont apporté la contrainte de disposer d'une AMEX platinium que je paye... cher d'ailleurs.
Je souhaiterais vraiement que ING Direct soit égalament une banque qui offre plus de services bancaires, les cartes de prestige en sont un élément.
Client ING depuis de quelques années, j'attends un peu plus maintenant que le service proposé actuellement.
Merci de votre retour et commentaires des autres participants
Cordialement
Réponse d'ING Direct
... Afficher plus