Dans mon autre banque, ce n'est pas le cas. Et je suis bien contente ce ne pas avoir tout rapatrié chez ING car comment aurais-je fait quand ING a bloqué ma carte il y a quelques mois? Le fait est qu'il y a des "bugs": - si on ne vient pas sur le forum, on ne sait pas qu'il faut les prévenir - la méthode pour les prévenir n'est pas forcément facile quand on voyage (Encore et toujours la même remarque: une banque en ligne uniquement joignable par téléphone, c'est ridicule) - plusieurs témoignages de personnes qui, bien qu'ayant prévenu, se trouvent bloqués. Et franchement, sans argent dans un pays étranger, j'ai vraiment pas envie d'essayer. - malgré les plaintes de nombreux clients, rien n'est fait pour changer. Ex: "on y travaille" depuis un an dans le labo. - et je passe sur l'argument "C'est pour votre sécurité..." Bref, je verrai ce qu'ils diront au télépone et quoiqu'il arrive, je devrai prévoir un plan B. Ah, comme je regrette le temps où je pouvais avoir confiance en ma banque...
... Afficher plus