Bonjour, j'ai commandé une nouvelle carte par téléphone le vendredi 26 août 2016 car l'ancienne ne fonctionnait plus. Tout d'abord en me renseignant auprès d'ING, on m'annonce qu'elle n'a été commandée que le mardi 30 août : 2 jours ouvrés pour lancer la procédure, ca me paraît déjà beaucoup... Le lundi 05 septembre, j'appelle à nouveau, et on me dit que je peux attendre jusqu'au 13 septembre, date à laquelle il faudra que je les contacte si je n'ai toujours rien reçu. L'idée de passer 15 jours sans carte bancaire me fait vraiment rager, et je me dis que les 10 euros déboursés ne sont vraiment PLUS justifiés. Nous sommes le jeudi 07 septembre et je n'ai toujours rien reçu. Je ne doute pas que ce puisse être un coup de la poste mais voilà je suis bien embêté car je n'ai plus que mon chéquier pour régler mes paiements : ce qui est difficile quand il s'agit d'acheter une baguette... Avez-vous déjà eu le même problème ? Que me conseillerez-vous de faire ? Commander une carte à nouveau ? Enfin, trouvez-vous légitime que je demande le remboursement des frais (10 euros) sous prétexte d'avoir attendu 15 jours ? (Et merci de ne pas me traiter de radin ;) ) Merci à la communauté
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