Je suis entièrement d'accord. Enfin, j'utiliserais de mots et termes plus fermes, comme dans le courriel que j'ai envoyé toute à l'heure: ----- Ne trouvant pas de possibilité sur le site de faire part de nos opinions sur ledit site (en auriez-vous peur?) je me dois de vous en faire part de cette manière. C'est bien mignon toutes ces animations oranges, mais pour un enfant pas en âge de détenir son propre compte, et encore là je crois qu'il s'en lassera au bout de quelques fois. Une simple interrogation était déjà devenu un exercice de cliquetage, mais avec la nouvelle manière de faire des virements vous avez atteint des sommets. Enfin, plutôt des fosses. Petit secret: un ordinateur de bureau n'est pas un "smartphone" (télédébile serait plus approprié), ni une tablette; ce qui convient pour un dispositif à interface tactile n'est pas ce qui convient pour un ordinateur avec clavier et souris classiques. Si vraiment vous avez des clients qui sont intellectuellement incapables de remplir un formulaire de virement classique, efficace et ergonomique, par pitié, donnez nous au moins l'option de revenir à une interface qui s'oublie et qui permet de faire ce qu'on vient faire sans obstructions et sans nous faire attendre le déroulement d'animations qui n'ont aucun sens (et qu'aucun employé d'agence bancaire accepterait d'utiliser quotidiennement). Car je peux vous dire que je vais vite avoir de gros doutes sur mon choix de banque si vous continuez à donner l'impression que vous me traitez comme l'enfant de ci-dessus. ----- J'aurais pu ajouter que (comme le terme l'indique :)), la maison *mère* sait faire bien mieux comme une recherche gogole sur "ING_handleiding-mijn-ing-in-engels" démontrera (malheureusement je ne peux mettre des liens ici).
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