Bonsoir J'ai bien reçu votre mail m'informant dans un premier temps qu'il n'y avait pas d'opposition sur le prélèvement. Bien... Mais ceci ne m'explique pas pourquoi Canal+ recoit un message indiquant le contraire ? Je répète que ce motif de rejet m'a été retourné à plusieurs reprises par d'autres créanciers ? Cela n'a pas l'air de vous concerner, il n'y a pas d'opposition dans mon dossier, ce dont je ne doutais pas, mais le fait que ce soit ce message d'opposition qui est renvoyé par vos services vous laisse sans réponse.... J'ai du mal à comprendre ?? Dans un deuxiéme temps, vous m'engagez à prendre contact avec le service client de C+ pour vérifier que le mandat est correct..... Merci, c'est déjà fait, à vrai dire j'ai commencé par là le mois dernier. Après avoir revu les coordonnées bancaires avec C+, coordonnées qui, soit dit en passant étaient correctes, le mandat m'est présenté comme étant conforme, mais bon admettons qu'il ne le soit pas.... Comment allez vous m'expliquer que dans ce cas le message renvoyé ne le précise pas ? Pourquoi renvoyer un message qui parle d'opposition de la part du client, plutôt qu'un message qui alerterai le prestatatire que son mandat n'est pas conforme ?? Désolé mais je continue à ne pas comprendre. J'ai envoyé votre message au service client de C+,mais à part leur démontrer que je ne suis pas un mauvais payeur, je doute que cela serve à quelquechose. Si le mandat émis n'est pas conforme qu'attendez vous pour le faire savoir à l'émetteur ? Bonne soirée
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