Bonjour,
Je trouve dommage qu'une banque en ligne, ne face pas plus de confirmation par mail (quand cela est utile & important).
Exemple concret :
- J' ai demané le remboursement d'un prélèvement SEPA réalisé sur mon compte le 15.01.2014.
- J'ai saisi mon code afin de valider ma demande de remboursement.
- et voilà ... c'est tout ... plus rien ... j'attend ...
- Ma demande est-elle prise en compte ? Le remboursement aura lieu quand ? (demain, dans 3 jours , dans 15 jours ? dans les meilleurs délais ?)
Pour faire simple, je n'ai reçu aucune confirmation, ni mail, ni sms !
J'ai du apeller le service clients, pour savoir si ma demande avait bien été prise en considération....
Il s'avère que le délai de traitement pour cette opération, nécessite une action de la part d'un service dédié...
Pourquoi ne pas confirmer à votre client, la bonne prise en compte de sa demande ? Et une confirmation définitive quand la demande a été traitée ?
Réponse d'ING Direct
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