Comme prévu, le mépris du client et l'irresponsabilité des conseillers en ligne, qui se retranchent derrière le cloisonnement des services pour ne pas vous apporter de solution, battent leur plein ! Après une dizaine d'erreur du même type commises à mon détriment en 2015 par la banque ING, et malgré plusieurs appels téléphoniques de la part de personnes de cette banque m'assurant que le problème affectant mes comptes à terme a bien été éradiqué, j'ai eu la (demi-) surprise de constater ce matin qu'il n'en était rien. J'ai posé un ultimatum à la banque, de me recréditer dans la journée les 115 euros d'intérêts qiui m'ont été, une fois de plus, indûment retenus (ce que la banque reconnaît !). Rien n'a été fait ce jour, évidemment, on entend encore m'imposer les délais "maison", "c'est pas ,nous qui gérons ça", on n'a aucune prise sur le service concerné", etc. Je retourne vers la banque à guichets. Oh, pas tout de suite, pas d'un seul coup, mais progressivement, mon épargne confortable déposée chez ING Direct va, telle la marée, refluer après avoir monté durant plusieurs années. On peut dire que vous aurez tout fait pour ça, avec constance et énergie. Rassurez-vous, vos efforts pour me chasser finissent par payer !
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